
Smartgarantie
smartphoto s'engage : garantie 100% satisfait sur tous les produits * !
Vous nous avez confié vos plus beaux souvenirs et vous avez eu raison de choisir smartphoto. Si vous n'êtes pas 100% satisfait de votre commande, restez sereins et gardez le sourire : smartphoto fait tout son possible pour vous aider et vous renvoie une nouvelle commande gratuitement.
Retard de livraison ?
.png)
Vous n'avez pas reçu votre colis 10 jours après la confirmation d'expédition de votre commande ? Votre commande est réexpédiée GRATUITEMENT !
Détérioration ?
.png)
Votre produit photo n'est pas conforme ou a un défaut quelconque ? Nous le faisons réexpédier GRATUITEMENT !
Vous avez fait une fote ?
.png)
Vous avez oublié un mot dans votre texte ou simplement fait une erreur dans le choix des photos ? Vous adaptez votre création. Nous réexpédions votre produit photo GRATUITEMENT !
Un défaut ?
.png)
Votre produit photo n'est pas conforme à vos attentes ou a un défaut quelconque ? Nous le faisons réexpédier GRATUITEMENT !
.png)
J'envoie simplement un e-mail au service client à contact@smartphoto.fr. J'indique "smartgarantie" dans l'objet de l'e-mail, et indique mon n° de commande ainsi que le problème rencontré avec le produit.
.png)
Dans le cas où j'ai déjà reçu les produits : j'indique quel est le produit concerné et je joins une photo du produit qui met en évidence le problème rencontré.
.png)
Dans le cas d'un retard de livraison : j'indique mon adresse postale de livraison pour confirmer que celle-ci est bien correcte. Je confirme que mon colis n'a pas été réceptionné par un membre de ma famille, un voisin ou mon gardien d'immeuble. En cas d'erreur, nous vous laissons le soin d'adapter votre création photo.
.png)
Le service client smartphoto me confirme sous quelques jours la reproduction de ma commande.
* Pas de chichi ! On veut juste que vous soyez content.