Moyen de paiement
Commander sur smartphoto, c'est super simple et hyper sûr !
Quel mode de paiement puis-je utiliser ?
1. Payer par carte bancaire et carte bleue
Vous pouvez payer votre commande par carte bancaire, si vous disposez d'une carte Visa, carte Mastercard ou carte bleue. Vous serez alors redirigé vers le portail en ligne de votre banque. Vous aurez besoin de votre carte bancaire, et dans certains cas d'un lecteur de cartes ou d'une application mobile fournis par votre banque.

Le paiement est effectuée par l'intermédiaire d'une connexion 100% sécurisée par la plateforme Adyen, plateforme de référence en matière de transactions en ligne.
2. Payer via Apple Pay
Vous faites vos achats avec un appareil Apple ? Vous pouvez également effectuer des achats via Apple Pay.
Pour ce faire, ajoutez votre carte de crédit, votre carte de débit ou votre carte prépayée à l'application Wallet sur votre iPhone et sur tout autre appareil avec lequel vous souhaitez utiliser Apple Pay. Cette fonctionnalité fonctionne sur iPhone, Apple Watch, Mac et iPad.
3. Payer via PayPal
Pour payer via Paypal, vous devez avoir un compte sur Paypal.fr, et y lier votre compte en banque ou votre carte de crédit.

Un compte PayPal?
- Vous avez déjà un compte PayPal ? Durant le paiement, vous serez automatiquement redirigé vers la page PayPal, et vous devrez encoder votre login et mot de passe paypal. Une fois le paiement effectué, vous serez automatiquement redirigé vers smartphoto.
- Vous n'avez pas encore un compte PayPal ? Pour payer avec Paypal, vous devez d'abord créer un compte sur www.paypal.fr. Via PayPal vous pouvez effectuer des paiements en ligne avec votre adresse e-mail et mot de passe.
Infos utiles !
1. Paiement 100% sécurisé
Tous vos paiements sur smarthoto.fr sont à 100% sécurisés. Votre paiement est traité par l'intermédiaire de Adyen, plateforme de référence dans la sécurisation des paiements. Vos coordonnées bancaires ne sont en aucun cas stockées sur nos serveurs.

Pour votre facilité, il est possible d'enregistrer certaines informations de paiement sur votre compte smartphoto. Veillez à toujours bien vous déconnecter de votre compte smartphoto après usage, surtout si votre appareil est utilisé par d'autres personnes.
2. Facture avec N° de TVA
Vous avez besoin d'une facture ? Veillez à compléter les données de facturation correctes au moment de la commande. Nous ne pouvons malheureusement pas répondre aux demandes de factures et factures avec numéro de TVA pour la France.

3. Paiement par chèque
Nous n'avons pas la possibilité de recevoir les paiements par chèque.
Vous avez encore des questions ? Notre service client est là pour vous aider ! Écrivez-nous à :contact@smartphoto.fr ou contactez un de nos conseillers par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 13h au +33 793 05 33 63 .