- Photo imprimée au recto du marque-page
- Marque-page avec clip pour le maintenir bien en place
Marque-page en papier (lot de 5):
- Photo imprimée au recto du marque-page
- Ensemble de 5 marques-pages papier
- Papier de haute qualité 300g avec finition brillante
Livraison
entre 29 juin et 30 juin Prix dès 4,95 €
Vous avez fait une fôte ?
Obtenez une réimpression gratuite
Information de prix
Tous les prix sont TVA incluse, et hors frais d'expédition
Avis produits Trustpilot
Myriam Lemière, 22/06/2022
Magnifique !
MUSATO SABRINA, 03/06/2022
Conforme à la description, imagerie parfaite mais je le trouve un peu petit pour un marque page.
07/06/2022 19:00
Bonjour Sabrina,
Je suis navrée d'apprendre que votre commande ne vous apporte pas entièrement satisfaction et que vous en soyez un peu déçue.
Je vous ai contacté par mail privé afin de vous apporter une solution.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous,
Julie, service clientèle.
Emma, 27/05/2022
Un peu chère
30/05/2022 09:55
Bonjour Emma,
Je vous remercie pour votre commande.
Nous essayons toujours de proposer le meilleur prix au point de vue qualité/prix du produit.
De plus toute commande peut disposer d'une smartgarantie en cas d'une erreur du client sur sa création, je constate que vous avez pû en profiter avec votre commande de marque-page.
J'espère que vous êtes satisfaite de votre commande et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Bien à vous,
Florence, service clientèle
carole, 24/03/2022
Très joli article
Aurélie GARABEDIAN, 21/03/2022
Très joli rendu. Contente de mes achats
Aissaoui Malika, 06/02/2022
Produit de bonne qualité
Ana, 26/01/2022
Bonne qualité ! Pas de possibilité de faire de Recto-Verso.
Narimene Tedjini, 25/01/2022
J'ai été déçu par mes marques pages personnalisés et je m'en suis séparé. Les couleurs ressortaient mal, la taille était plus petite que ce à quoi je m'attendais, les proportions mal réparties, le métal très fin et fragile. Bref cela n'était pas à la hauteur de mes espérances.
25/01/2022 14:59
Bonjour Narimène,
Je tiens d'abord à vous remercier pour votre commande 20220101001365. Je suis désolée que celle-ci ne vous ait pas apporté satisfaction.
Je vous invite à consulter le mail qui vous a été envoyé.
Je vous souhaite une belle journée.
Bien à vous,
Julie, service clientèle.
camille vincent, 12/01/2022
Super marque-page! Commande rapide malgré la période de Noël.
Céline, 12/01/2022
Dommage de payer les frais de port