- Lot de 5 Magnets cabine photo personnalisés individuellement
- Look "cabine photo" original et magnétisé
- Large choix d'arrière-plans, de designs & possibilité de rajouter du texte
- Épaisseur du magnet : 0.5 mm
- Matière souple
- 5,2 14,5 cm
Livraison
à partir du 1 février Prix dès 5,99 €
Vous avez fait une fôte ?
Obtenez une réimpression gratuite
Information de prix
Tous les prix sont TVA incluse, et hors frais d'expédition
Avis produits Trustpilot
Sandrine, 12/01/2023
Bien dans l'ensemble
13/01/2023 09:47
Bonjour Sandrine,
Je vous remercie pour votre commande.
Je ressens que quelque chose vous contrarie.
N'hésitez pas à me contacter sur "contact@smartphoto.fr" si quelque chose ne va pas.
Il y a peut-être quelque chose que je peux faire pour que vous soyez totalement satisfaite ?
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous,
Florence @smartphoto
Gbdx, 30/12/2022
super idée, joli rendu
Romane Souk, 10/10/2022
Déception de la qualité et du rendue souhaité. A des km de mes attentes et de ce qui était prevu sur le site.
11/10/2022 08:47
Bonjour Romane,
Je vous remercie pour votre commande. Je suis navrée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre produit.
Afin de juger la qualité de ce dernier, je vous invite à envoyer une photo de votre produit reçu à l'adresse contact@smartphoto.fr
Une vérification sera effectuée et une solution sera trouvée pour vous satisfaire.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Cordialement,
Julie, service clientèle.
Myriam Villard, 23/08/2022
Au top ! Qualité et délais au rdv ! Merci
MUSATO SABRINA, 03/06/2022
Rien à dire parfait en tout points. Super Qualité photos.
Houria El Messâoudi, 16/04/2022
Les photos sont correctement cadrées et de bonne qualité
Mme Dahlem Soazic, 15/04/2022
Conforme à la présentation
poletto, 21/03/2022
Peut être les photos légèrement flous Mais très bien rapport qualité/ prix.
Elo7, 10/01/2022
Très mauvaise qualité d'impression
11/01/2022 09:55
Bonjour Elodie,
Je vous remercie pour votre commande. Je suis navrée du souci rencontré.
Je vous invite à consulter le mail qui vous a été envoyé afin d'effectuer une vérification sur votre commande.
Je vous souhaite une belle journée.
Bien à vous,
Julie, service clientèle.
Sophie C, 09/01/2022
Les photos pourtant d’excellente qualité sont devenues toutes pixelisées! Très déçue
10/01/2022 08:35
Bonjour Sophie,
Je vous remercie pour votre commande et je suis désolée d'apprendre que vous ayez rencontré un souci avec celle-ci.
Pouvez-vous m'envoyer par mail à "contact@smartphoto.fr" une photo de vos magnets en mettant en évidence le souci ?
Je pourrai ainsi analyser le problème et intervenir au mieux sur votre commande.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous,
Florence, service clientèle.