- Personnalisation imprimée sur le rabat avant du portefeuille
- Le produit peut être différent des photos en fonction de votre modèle de téléphone
- Présente deux emplacements pour cartes de crédit et une coque rigide pour téléphone
- Se plie aisément de façon à offrir un support pour lire, écrire et visionner des vidéos
- Accès total à l’ensemble des fonctions et à l’appareil photo
- Cuir synthétique noir
- Fermoir magnétique
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à partir du 31 mai Prix dès 4,95 €
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Avis produits Trustpilot
Virginie Gusmini, 13/04/2022
tres bonne qualité la photo est parfaite
catherine imbert, 11/01/2022
ravie de la qualité, bien adapté à mon modèle de téléphone. j'en ai recommandé un autre dès réception du premier.
Jifoul, 06/01/2022
Étui de très bonne qualité, c est loin d être du haut de gamme comme chez les fournisseurs de smartphone (mais aussi hors de prix pour le coup) et ce n est clairement pas du premier prix, c est solide, robuste, ça protège efficacement le telephone.
JULIEN, 31/12/2021
Très beau visuel mais dès qu'on met 2 cartes, ne se ferme plus.
Anaïs Valade, 27/12/2021
Très belle coque douce et sa rend très bien,beau et c'est bien réalisé fais
Patricia Molina, 16/08/2021
Belle photo livré rapidement mais qualité de la coque moyenne
17/08/2021 14:06
Bonjour Patricia,
Je vous remercie pour votre commande. Je suis toutefois navrée d'apprendre que vous n' êtes pas entièrement satisfaite.
Afin de pouvoir juger de la qualité du produit, pourriez-vous envoyer une photo de la coque reçue par mail sur l'adresse contact@smartphoto.fr en mettant en évidence le problème svp?
Nous serons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée.
Bien à vous,
Julie, service clientèle.
Marion, 13/08/2021
J'adore !!! J'ai ma famille en photo avec moi chaque jours sur mon portable, je la trouve top!
Joëlle VILLERET, 27/05/2021
Très belle impression sur la coque les photos parfaite mais dimensions de la coque inexacte
28/05/2021 08:45
Bonjour Joëlle,
Je vous remercie pour votre commande.
Je vous informe qu'un mail vous a été envoyé hier suite à la réception du questionnaire d'enquête que nous avons reçu de votre part.
Dans l'attente de vos nouvelles, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous,
Florence, service clientèle.
Emi Moonlight, 20/05/2021
Super beau rendu, comme je l'avais imaginé .
flavien desmet, 27/04/2021
j'ai reçu ma coque cassé donc j'ai payé dans le vide merci beaucoup
28/04/2021 08:14
Bonjour Flavien,
Je suis navrée que votre coque vous ait été livrée endommagée.
Je vous ai envoyé un mail privé afin de vous expliquer la démarche à suivre.
Nous prendrons les dispositions nécessaires afin que vous receviez votre coque intacte .
Je vous souhaite une bonne journée.
Florence, service clientèle.