Calendrier de bureau personnalisé 2018 : la touche de bonne humeur au boulot

Calendrier de bureau personnalisé 2018
Le retour au travail après une période de vacances est souvent synonyme de morosité. Un temps gris, un bureau fade, et un calendrier publicitaire, c’est le combo parfait pour se rendre compte que l’année va être longue, très longue… Un seul mot d’ordre cette année, personnalisez les lieux et optez pour un calendrier de bureau personnalisé 2018 qui vous ressemble.

calendrier de bureau personnalisé 2018

Voici les étapes qui permettront de donner vie à votre création. Elles sont valables pour un calendrier photo que vous allez utiliser au travail comme pour un calendrier de bureau personnalisé qui viendra orner l’espace de travail de la maison.

Rassemblez vos plus belles photos et sélectionnez les meilleurescalendrier de bureau personnalisé

Petit calendrier de bureau

On passe beaucoup de bons moments en une année, et ces derniers sont souvent immortalisés par une jolie photo. C’est le moment de vous servir de tous ces souvenirs afin d’élaborer un calendrier de bureau 2018 unique et original. Vous pouvez même concocter des mois à thèmes : par exemple, on garde les photos enneigées pour les mois de janvier et février. Pour le début de l’automne, on peut utiliser ces splendides photos sur lesquelles les enfants ramassent des marrons, le tout dans une ambiance de feuilles rougeâtres qui mettent en valeur leurs mines réjouies. A l’approche du printemps, ces photos champêtres de l’année passée, celles où la petite portait une ravissante couronne de pâquerettes, seront très appropriées.

Surtout n’oubliez pas : le bonheur de vos proches vous aidera à être plus efficace au travail en pensant aux futurs bons moments que vous allez vivre avec eux.

Choisissez votre mois de démarrage

calendrier de bureau personnalisé

Calendrier photo avec support en bois

Si l’on achète un calendrier de bureau pour 2018, on sait qu’il débutera en janvier. Mais comment faire quand on rentre en septembre ? On passe quatre mois sans calendrier, ou on achète deux calendriers, un pour l’année 2018 déjà bien entamée, et un pour 2018 ? Heureusement, cette époque est révolue et smartphoto vous permet de choisir le mois de démarrage de votre calendrier personnalisé pour la réalisation de votre calendrier de bureau. Créez votre année tout en souvenirs et en clins d’œil relatifs aux bons moments passés en famille ou entre amis selon vos besoins : il serait dommage de ne pas profiter d’un mois ou deux sous prétexte que vous n’avez pas eu de choix. Cette option est possible pour les calendriers de bureau à accrocher comme pour ceux à poser. Inspiration et esprit pratique sont désormais indissociables.

Admirez… Et commencez à penser à votre calendrier de l’année prochaine

calendrier de bureau personnalisé

Grand calendrier de bureau

A la réception de votre calendrier de bureau personnalisé, il y a des chances pour que l’émotivité gagne du terrain, car le résultat est vraiment époustouflant. Vous vous êtes offert ce cadeau, sachez que vous pouvez également faire la surprise à vos proches de créer pour eux un calendrier de bureau 2017, pour Noël par exemple, et ce avec des photos dont ils ne soupçonnent même pas l’existence. Ce genre d’attention fait toujours plaisir et réchauffe le cœur de tous ceux qui vont au boulot en traînant des pieds. Vous pouvez aussi anticiper les choses et préparer un dossier photo pour votre calendrier de l’année prochaine. Ces créations personnalisées à l’extrême, en plus d’être pratiques, permettent d’aborder le temps qui passe sous un jour nouveau. Plus qu’un objet de décoration, le calendrier de bureau devient un soutien psychologique et philosophique. Si vous avez besoin d’inspiration, découvrez tous nos nouveaux designs de calendriers pour 2018 !

Apportez la joie directement sur votre bureau. Le calendrier de bureau personnalisé a le pouvoir de vous redonner le sourire en cas de petit coup de mou. Allier le côté pratique à l’originalité, en passant par des photos de bonne qualité est le meilleur moyen de passer une année constructive et agréable. De plus, inutile d’attendre le mois de janvier, l’année commence quand vous le désirez !

Partagez avec nous les images que vous mettez sur votre calendrier de bureau dans les commentaires ou sur FacebookTwitterInstagramPinterest ou Google+ avec le hashtag #smartphotocalendrier de bureau personnalise

Claire, 26 ans, passionnée de voyages et de danse. J’adore dénicher les nouveautés DIY et décoration. Je blogue pour smartphoto les astuces à réaliser avec vos photos.

3 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *