La vie avec des enfants, en 10 gifs

10 gifs qui montrent à quel point votre vie a changé depuis que vous avez des enfants

Superman – Spiderman – Maman … Il n’y a pas de hasard, les Maman sont des super-héros (et bien sûr, les Papas aussi 🙂 ). La vie avec les enfants est très différente de la vie sans enfants. Cela va sans dire, en fait. Et pourtant en voyant ces 10 gifs et photos, c’est encore plus concret 😉

« C’est moi qui appuie sur le bouton »

Ne songez jamais, jamais, jamais !! à appuyer sur un bouton vous-même. Au feu de circulation, dans l’ascenseur, le bus ou le train, tout ce qui ressemble à un bouton appartient à votre enfants, dès qu’ils est en âge préscolaire. Et malheur à vous si vous oubliez cela.

 » Et ce bouton, il fait quoi ? »

Via Giphy

« Qu’est-ce que tu manges, Maman ? »

Vous essayez de limiter les bonbons avec votre progéniture autant que possible. Mais parfois vous voulez vous accorder un petit plaisir coupable (ou non). Et vous pensiez bien sur qu’il ne remarquerait rien du tout … Erreur de débutant.

Via Giphy

L’école ou la jungle?

Vous vous assurez toujours que vos enfants soient correctement habillés pour aller à l’école. Mais la tenue dans laquelle ils rentrent à la maison … comment dire ? C’est pourquoi le bac à linge salle est désormais dans l’entrée !

Via Giphy

Le rouleau magique

Avec les enfants, on découvre tout le potentiel ludique du papier toilette. Le dérouler semble avoir une attraction magique pour les moins de 6 ans 😉

Via Giphy

« Je m’ennuie »

Comment occuper les enfants pendant les vacances? Si ce n’est pas encore le cas, vous serez bientôt un expert en jeux créatifs – ou en dessins animés.

Via Giphy

Une nouvelle idée du rangement

Avant votre premier-né, votre maison était absolument parfaite. Aujourd’hui, elle est généralement en désordre, même si vous venez de terminer le ménage. Et la première chose que vous faites quand vous rangez, c’est de ramasser les blocs de lego au sol !

Quand tu marches sur un lego … #*^^xxx

Via Giphy

« C’est bon pour toi »

Vos enfants mangeraient bien des pâtes et des saucisses tous les soirs. Et ce serait tellement facile de leur faire plaisir ! Malgré cela, vous cherchez à les intéresser aux « bonnes choses ». Des cuillères en forme d’avion, des légumes en forme de dinosaures ou encore cette astuce machiavélique 😉

Via Giphy

« Oui oui, je vais le faire … »

Bien sûr, vous voulez que vos enfants deviennent indépendants, … mais si vous demandez quelque chose, vous avez en moyenne cinq ans de plus quand le travail est finalement terminé.

Via Giphy

Biberons perdus

Si vous n’avez pas encore instauré une règle stricte qui dit qu’on mange seumlement à table, vous vous exposez à des découvertes … aventureuses, dès que vous bougerez un meuble !Mieux vaut avoir l’estomac bien accroché.

Via Giphy

Une balade au supermarché

Avant, vous pouviez flâner au supermarché, chercher tranquillement l’inspiration pour le repas du soir. Maintenant, vous foncez avec votre liste de course, et votre objectif principal est d’avoir fini avant tout crise de colère, sans quoi vous serez bon pour glisser 1 kilo de bonbons dans votre panier.

Via Giphy

Et bien sûr, vous ne pourriez plus imaginer votre vie sans vos petits trésors.

Parce que vous êtes tombé par hasard sur les plus chouettes enfants du monde.

Comment votre vie a-t-elle changé depuis que vous avez des enfants? Partagez vos idées avec nous sur FacebookTwitterInstagram, ou Pinterest .

 


 

Autocollants gratuits !

Psst: commandez des autocollants gratuits* ! Cliquez sur le lien ci-dessous pour que le code s’applique automatiquement.

* Offre valable avec le code promo SIMPLECOMMESMARTPHOTO jusqu’au 16/09/2018, pour une commande effectuée sur www.smartphoto.fr. Offre non cumulable avec d’autres promotions. Frais de livraison non compris. 

 

Cadeau ! Commandez vos autocollants gratuits avec le code promo simplecommesmartphoto. Cliquez sur l'image et le code s'appliquera automatiquement !

Pour les articles de blog que je rédige, je suis toujours à recherche d'idées créatives pour vous inspirer, et à l'affût de sujets qui vous aident vraiment dans votre quotidien. Quand je ne blogue pas pour smartphoto, je profites de bons moments en famille avec mon chéri et ma petite fille de 5 ans, ou j'étudie et je pratique le yoga.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *