8 situations que toute Maman comprendra

 

Oui, vous êtes dingue de vos enfants, et vous risqueriez votre vie pour eux … Mais parfois, on se demande ce qui nous a pris de vouloir des enfants, n’est-ce pas ?

Ces 7 situations vous sont-elles familières ? 😉

Mamaaaaan!

Les enfants dorment et vous pouvez enfin vous détendre…. jusqu’à ce que:  « Mamaaaaaaan! »

Animated GIF

Via Giphy

Intimi-quoi ?

Un peu d’intimité quand vous allez aux toilettes, c’est un luxe que vous savourez quand vous êtes sans vos enfants. Sinon, ils vous suivent … partout !

Animated GIF

Via Giphy

Maman ? Maman ? Maman ! (250 fois)

Si vous avez réussi à aller seul aux toilettes, vous pouvez être sûre qu’ils se colleront à la porte avec une question qui ne peut vraiment, vraiment pas attendre.

Animated GIF

Via Giphy

Des jouets, des jouets, et encore des jouets

Vous avez passé toute la matinée à faire la vaisselle et à nettoyer la cuisine ? Essayez maintenant d’aller vous asseoir dans le fauteuil du salon: entretemps, c’est un terrain miné aux blocs-lego et autres jeux en tous genres (pourquoi se sentent-ils obligés de tout sortir ? )

Animated GIF

Via Giphy

Dépêche toi maman!

Quand les enfants ont tellement faim … qu’ils vous empêchent de préparer le repas (zut, mais j’ai faim, moi aussi !).

Animated GIF

Via Giphy

Silence supsect

C’est finalement calme du côté de la salle de jeux ? C’est le moment de découvrir quelle bêtise votre petit dernier aura bien pu inventer !

Via Giphy

Mais pourquoi tu pleures ? Pourquoi ?

Quand ton enfant ne sait même plus pourquoi il pleure …

Animated GIF

Via Giphy

Quand on craque …

Et même quand ils nous ont poussés à bout, on finit toujours par leur faire un câlin … car  qui peut résister à cette bouille d’amour ?

Animated GIF

Via Giphy

Caroline s'occupe du site et du blog de smartphoto depuis avril 2018. Pour les articles de blog que je rédige, je suis toujours à recherche d'idées créatives pour vous inspirer, et à l'affût de sujets qui vous aident vraiment dans votre quotidien. Quand je ne blogue pas pour smartphoto, je profites de bons moments en famille avec mon chéri et ma petite fille de 5 ans, ou j'étudie et je pratique le yoga.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *