Bricolage fête des pères : la cachette de mon super-héros

Bricolage fête des pères

Vous avez des enfants en bas âge et vous souhaitez surprendre leur super papa pour la fête des pères ? Réalisez notre bricolage fête des pères super facile en famille !

bricolage fête des pères

Réaliser des bricolages à la maison avec ses enfants n’est pas toujours évident. Il faut beaucoup de matériel, les explications doivent être claires et si ça ne salit pas toute la maison c’est encore mieux.

On a créé pour vous LE bricolage fête des pères parfait à réaliser avec vos loulous pour gâter leur papa 

La cachette du super-héros

bricolage fête des pères

L’idée de ce cadeau de fête des pères à fabriquer, est de réaliser une boîte personnalisée pour l’heureux papa. Notre graphiste s’y est donné à cœur joie, cette boîte est unique ! Elle célèbre à 360° les supers papas. C’est bien connu, votre papa c’est le plus gourmand, le plus drôle ET le plus adorable !

Cachez-y quelques friandises et laissez votre petit bout offrir cette boîte très spéciale à son papa. Émotions garanties 

Bricolage fête des pères : explications

bricolage fête des pères

Pour réaliser cette boîte vous avez uniquement besoin d’une paire de ciseaux et de colle (et d’une imprimante :-)). On a chronométré, ça prend moins de 10 minutes, comptez plus si vous laissez vos enfants réaliser le bricolage fête des pères eux-même. Cela peut d’ailleurs être une bonne idée de l’imprimer 2 fois, au cas où vos enfants aient besoin de recommencer ;-). Vous trouverez le modèle à télécharger gratuitement à la fin de cette article.

Commencez par découper la boîte en suivant les lignes prévues à cet effet. Découpez aussi bien les lignes qui se trouvent tout autour du bricolage fête des pères que que les lignes intérieures sur la partie blanche à la base du dessin (5 coupures intérieures).

bricolage fête des pères

Ensuite, marquez tous les plis de la boîte. Marquez bien les 4 petits plis en diagonales situés en haut du bricolage fête des pères.

bricolage fête des pères

Dernière étape, ajoutez la colle aux endroits indiqués et assemblez votre boîte surprise.
Pensez bien sûr à remplir votre oeuvre de gourmandises avant de la refermer 😉 !

bricolage fête des pères

Petite astuce : pour une boîte plus résistante et aussi jolie, imprimez-la sur du papier plus épais.

Allez hop ! Au boulot :-). Vous trouverez notre bricolage fête des pères à télécharger ici

Vous cherchez un petit cadeau personnalisé à glisser dans votre superbe boûte à cadeau de fête des pères ? Pensez au porte-clés personnalisé. Une photo suffit, choisissez un de nos jolis design sur smartphoto et passez commande en 10 minutes top chrono !

bricolage fête des pères

PS : si vous cherchez d’autres chouettes idées de cadeaux pour la fête des pères, découvrez notre DIY cadeau de dernière minute, nos idées pour une première fête des pères ou comment lui personnaliser un t-shirt tendance.

Pour gâter le super papa avec un cadeau personnalisé, découvrez notre boutique fête des pères.

Si vous avez d’autres idées de bricolage fête des pères, n’hésitez pas à les partager avec nous sur FacebookTwitterInstagram, ou Pinterest avec le #smartphoto !

Cliquez sur l'image pour voir la sélection smartphoto de cadeaux photo personnalisés pour la fête des pères

Claire, 26 ans, passionnée de voyages et de danse. J’adore dénicher les nouveautés DIY et décoration. Je blogue pour smartphoto les astuces à réaliser avec vos photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *