Première fête des mères : surprenez la jeune maman

Première fête des mères

La première année, nos petits bouts changent très vite. Utilisez la tonne de photos que vous avez prise cette année pour créer un objet unique et personnalisé pour la fête des mères.

La première année on a tendance à prendre 50 photos par semaine de nos petits bouts. Qu’est-ce qu’ils changent vite ! A Noël, c’est sûr, on a du matériel pour créer un calendrier personnalisé pour les grand-parents. Et la principale intéressée alors ? Pour la fête des mères, encore plus spécialement pour la première fête des mères, servez-vous aussi de votre stock de photos de bébé pour créer un cadeau unique. Offrez un souvenir personnalisé de ces moments qui passent beaucoup trop vite. Je vous propose 5 idées faciles à réaliser et qui feront un carton auprès de la jeune maman.

Une photo sur toile ou un pêle mêle

première fête des mèresComptez 10 minutes pour créer un joli pêle-mêle ou une photo sur toile. Ce qui vous prendra le plus de temps, c’est la sélection de vos photos en amont. Vous avez ensuite le choix parmi 8 matériaux et 50 designs pour mettre en valeur la photo de votre baby chou.

Première fête des mères : le coussin de jeune maman

première fête des mèresOn aimerait parfois revivre certain moment de notre vie. Avec le coussin photo, je vous propose d’imprimer une jolie photo de maman et de son petit bout qu’elle pourra serrer contre elle à tout moment pour revivre ces précieux instants ! En cœur, carré, rectangulaire ou en XL, vous trouverez le coussin idéal pour surprendre la maman dévouée pour sa première fête des mères.

Mug déco & bol petit déjeuner

première fête des mèresSi vous voulez lui offrir un cadeau plus utile, dont elle se servira au quotidien, je vous conseille le mug ou le bol petit-déjeuner personnalisés. Laissez-la redécouvrir tous les matins les précieux moment passés en famille. C’est un cadeau on ne peut plus original pour une première fête des mères.

première fête des mères
Si elle n’est pas trop adepte du café ou du thé, vous pouvez également transformer les mugs photo en pot de fleur ! Une décoration originale et réutilisable.

Les 52 semaines de bébé dans un livre

première fête des mères
Le cadeau de première fête des mères par excellence, c’est lui, le livre photo Collection 52. Le principe est simple, un petit livre à couverture souple et facile à ranger dans un sac pour l’emporter facilement avec vous lors de vos repas de famille ! Facile à créer, l’idée est d’y glisser 52 photos et avec le remplissage automatique, l’éditeur de smartphoto se charge du reste. Allez hop, vous n’avez plus qu’à sélectionner les plus belles photos de votre petite merveille et surprendre maman !

Si vous voulez encore plus gâter votre maman pour la fête des mères découvrez toutes nos idées cadeaux par ici. Si vous cherchez de l’inspiration, téléchargez gratuitement notre e-magazine de fête des mères. Il est rempli d’idées à croquer ♥.

Psst, pour lui organiser une surprise découvrez comment réaliser un petit-déjeuner personnalisé.

Vous avez d’autres idées de cadeau pour la première fête des mères ? Partagez-les avec nous sur FacebookTwitterInstagramPinterest ou Google+

Claire, 26 ans, passionnée de voyages et de danse. J’adore dénicher les nouveautés DIY et décoration. Je blogue pour smartphoto les astuces à réaliser avec vos photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *