Fête des pères 2019 : les nouveautés smartphoto

Cadeau original fête des pères 2019

Smartphoto a encore frappé ! Pour la fête des pères 2019, vous trouverez une série de cadeaux super originaux, tout beaux, tout chauds, tout nouveaux.

Des matières naturelles, des accessoires super pratiques et de qualité, et surtout des options de personnalisation étendues qui font la part belle à votre créativité. Pour un cadeau toujours unique, et qu’il gardera précieusement pendant de longues années !

1. Les dessous de verre en bois

Ces dessous de verres sont tellement jolis que je les commanderais bien juste pour les afficher partout chez moi. J’adore la forme ronde qui met en valeur les photos, et la qualité d’impression est juste fantastique. Découvrez-les ici !

2. Le porte-carte en cuir

Lorsqu’on a découvert ce petit porte-carte en cuir, on a tout de suite pensé à nos Papas. Adorable, pratique, de belle qualité, et personnalisé, il a vraiment tout pour nous plaire. Et surtout, pour plaire à Papa !

Découvrez l’intérieur du porte-cartes ici : porte-cartes en cuir personnalisé smartphoto.

3. Créez votre design avec texte

Si vous aimez les cadeaux classiques, vous allez adorer les nouvelles options de personnalisation avec texte, disponibles sur quelques uns de nos best-sellers. Un design pour lequel vous n’avez pas besoin de photos, car il est basé sur une ou trois zones de texte, avec plus de 100 arrières-plans différents.

Découvrez cette nouvelle option :

Allez d’abord sur la page « designs texte uniquement » (ici)

Choisissez un produit qui a un petit « pinceau magique » représenté comme dans l’image ci-dessous.

 

Cliquez sur le produit qui vous intéresse, et dans le menu de gauche, cliquez sur « arrière-plan ». Vous verrez alors les options de fonds unis. Cliquez encore dans le même volet sur « bibliothèque » et en-dessous, sur « arrière-plan ». Voilà notre cachette aux trésors !

Cette option « texte uniquement » avec des fonds originaux est disponible sur les produits suivants : les mugs, les pots de fleurs, les coques pour GSM, les sacs en tissu « tote bags », les coussins, les marque-page, les étiquettes pour bouteilles, mais aussi la boule à neige , la bouteille en alu et le mug isotherme.

Et voilà un exemple de résultat « SUPER-PAPA »:

3. Les verres à bière personnalisés

Certains y voient un verre à cocktail pour fêter le retour de l’été, nous on s’est vu sur la terrasse avec Papa, à déguster l’apéro. Pour le personnaliser, la phrase choc c’est « J’ai un super pouvoir : je fais disparaître la bière ». Mais bien sûr, vous pouvez aussi y inscrire son nom, une date, une anecdote souvenir. Découvrez ici toutes nos idées de citations pour la fête des père. Et découvrez là les différents designs disponibles. Les verres à bière sont vendus par lot de deux, car la bière, ça se partage.

3. Le plus beau porte-clé pour la fête des pères

Les belles matières, ils aiment ça nos papas-cromagnons. Quand éventuellement ils sortent de leur grotte, ils passent un temps indéterminé à chercher leurs clés. Avec ce porte-clé en cuir, ils auront une raison de plus de ne pas les perdre. « Super-Papa » fonctionne très bien sur ce bel objet, et vous avez le choix entre plusieurs designs pour la gravure.

Il existe également des porte-clés photo, en bois, plastique, métal, à découvrir sur notre page consacrée aux porte-clés et accessoires pour sacs personnalisables.

 

Alors, quel cadeau vous tente le plus ?

Vous avez aimé nos idées ? Partagez le résultat sur les médias sociaux avec le #smartphoto !

 

Cliquez sur l'image pour voir la sélection smartphoto de cadeaux photo personnalisés pour la fête des pères

 

 

 

Des idées créatives pour vous inspirer, des sujets qui vous aident vraiment dans votre quotidien, voilà ce que j'espère partager avec vous via ce blog. Quand je ne blogue pas pour smartphoto, je profites de bons moments en famille avec mon chéri et mes petites filles de 6 ans et 8 mois, ou j'étudie et je pratique le yoga.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *