Baby loading … 6 idées pour profiter de vos photos de grossesse

Vous avez de belles photos de grossesse mais vous ne savez pas très bien quoi en faire ? Ce moment de votre vie est tellement unique, que cela vaut la peine d’imprimer ces beaux souvenirs. Voici 6 idées pour immortaliser ces moments magiques de la plus belle des manières.

6 idées pour profiter de vos photos de grossesse

1. Une oeuvre d’art au ventre rond – impression sur toile

Transformez votre photo de grossesse préférée en une véritable œuvre d’art. Les décorations murales sont disponibles en plusieurs matériaux et formats. Vous avez des difficultés à choisir une seule photo ? Sélectionnez plusieurs photos et créez un collage, ou créez une galerie de toiles “polyptyques”. Effet waouw assuré !

L’astuce des pros : En prenant vos photos de grossesse, pensez à ce que vous voudrez faire avec les photos. Par exemple, si vous voulez les imprimer pour décorer votre chambre ou votre salon, vous ne choisirez peut-être pas la même tenue ou les mêmes coloris ou arrière-plans.

2. 40 semaines = 40 photos… dans un joli coffret !

Avez-vous pris des photos de votre bidou semaine après semaine, pour en suivre l’évolution ? Sortez ces photos de vos médias sociaux et imprimez-les dans un “prints in a box” : vous obtenez 36 à 52 photos imprimées et rangées dans une jolie boîte.

6 idées pour profiter de vos photos de grossesse - idée cadeau femme enceinte
Photos de grossesse  – Prints in a box

Dans le créateur, vous pouvez ajouter des commentaires et des fonds colorés pour encore plus de fun. Parfait pour les consulter avec votre enfant quand sera plus grand !

3. Créer un livre photo de grossesse

Être enceinte est vraiment une expérience unique. Pour un objet à la hauteur de l’évènement, imprimez tous vos souvenirs dans un magnifique livre photo à couverture rigide. Ainsi, vos photos sont rassemblées et vous pouvez facilement les partager avec vos proches. Vous pouvez y écrire vos réflexions sur la grossesse et votre vie de jeunes futur parents.

6 idées pour profiter de vos photos de grossesse - idée cadeau femme enceinte
Livre photo L couverture rigide

Ajoutez-y les échographies numérisées, les photos de l’annonce de grossesse, de la baby shower, du ventre rond, de le préparation de la petite chambre, etc. Placez votre photo préférée sur la couverture, et votre livre sera un objet de déco en soi !

Encore plus craquant si le livre se termine avec une photo de votre bébé tout neuf. ❤️

4. Emmenez votre photo partout avec vous

6 idées pour profiter de vos photos de grossesse - idée cadeau femme enceinte
Coque pour téléphone avec photo – smartphoto

Personnalisez votre mobile avec une coque unique et magnifique, tout en protégeant votre téléphone. Avec une photo de grossesse sur votre smartphone, vous aurez toujours sous la main un souvenir de cette période magique !

6 idées pour profiter de vos photos de grossesse - idée cadeau femme enceinte

Vous avez le choix entre plusieurs modèles : une coque simple ou une coque portefeuille. Voir la liste de tous les modèles disponibles sur notre site.

5. Une déco à changer au fil des mois

Vous aimez le changement ? Imprimez vos 13 photos favorites et affichez-les à tour de rôle grâce à son support design en bois brut. Lorsque vous estimez qu’il est temps de remplacer les cartes, vous pouvez simplement commander de nouvelles impressions. Parfait pour décorer votre bureau !

6 idées pour profiter de vos photos de grossesse - idée cadeau femme enceinte
6 idées pour profiter de vos photos de grossesse - idée cadeau femme enceinte

Psst : après la naissance ou pour son premier anniversaire, vous pourrez commander de nouvelles photos ici.

6. Des tirages, tout simplement …

Se prendre la tête, c’est très peu pour vous ! Surtout qu’avec l’arrivée imminente (ou récente) de votre bout’chou, vous avez bien assez à penser. Alors ne cherchez pas plus loin : chargez vos photos préférées sur votre compte smartphoto, et commandez des tirages !

6 idées pour profiter de vos photos de grossesse - idée cadeau femme enceinte
Exemple d’utilisation des tirages rétro par @lesptitsbonheursdelili sur Instagram

Astuce : en chargeant vos photos dans un album sous dans un « album » sous mon compte > mes photos, elles sont sauvegardées pour une éventuelle prochaine utilisation. Qui sait, peut-être un jour aurez-vous envie de mettre en application une des autres idées vue ici ? 😉

Vous avez créé des produits smartphoto avec vos photos de grossesse ?

Nos adorerions les voir ! Partagez-les en photo sur vos médias sociaux en identifiant smartphot.fr, et utilisez le #mysmartphoto. Nous sommes sur Facebook, Instagram et Pinterest ! Au plaisir de vous y voir ♥

Découvrez les faire-part de naissance smartphoto

Des idées créatives pour vous inspirer, des sujets qui vous aident vraiment dans votre quotidien, voilà ce que j'espère partager avec vous via ce blog. Quand je ne blogue pas pour smartphoto, je profites de bons moments en famille avec mon chéri et mes petites filles de 6 ans et 8 mois, ou j'étudie et je pratique le yoga.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *