5 manières originales d’utiliser notre boîte à biscuits

Avec cette boîte à biscuits, conservez vos délicieux gâteaux et cookies plus longtemps. Un cadeau original pour offrir vos gourmandises maison !

Vous pouvez personnaliser cette boîte à biscuits en l’agrémentant d’une jolie photo ou d’une image amusante. Vous pouvez même ajouter un un sticker cadeau ou placer une étiquette cadeau personnalisée dans la boîte pour une présentation encore plus réussie.

boîte personnalisée avec photo

Cette boîte peut également faire plaisir même si vous n’avez pas de talent de pâtissier. Découvrez tout ce que vous pouvez faire pour offrir une boîte personnalisée à l'un de vos proches tout en l'adaptant à sa passion !

Il y a tellement de choses que vous pouvez faire avec une simple boîte...

1. Vous avez déjà trouvé le cadeau de Noël parfait, mais pourquoi ne pas voir plus grand ?

boite personnalisée emballage cadeau avec photo boite personnalisée emballage cadeau avec photo 2

En emballant votre cadeau dans cette boîte, transformez le papier cadeau en un véritable présent à lui tout seul, pour un plaisir décuplé.

Choisissez le format rectangulaire ou rond, sélectionnez un thème qui correspond à l'évènement parmi les designs proposés, ajoutez une photo et voilà ! Vous pouvez également télécharger votre propre collage ou image.

2. Surprenez les grands-parents, le parrain, la marraine ou encore l'institutrice de votre enfant !

Grâce à une boîte personnalisée, partagez tous les bons souvenirs de cette année avec ceux qui comptent.

Rassemblez quelques-unes des plus belles photos de l’année écoulée, imprimez-les dans un style rétro ou au format carré, enfermez-les dans cette boîte et sélectionnez les plus jolis clichés pour personnaliser le couvercle. Vous pouvez y aussi ajouter une ficelle et des pinces à linge miniatures.

L’heureux destinataire pourra ainsi suspendre tous ces précieux souvenirs à la manière d’une corde à linge.

boite personnalisée souvenirs année

3. Une boîte, des déclinaisons infinies

Personnalisez le couvercle avec une photo ou une image reflétant son contenu. De cette manière, vous n’aurez plus à fouiller dans tous vos récipients pour trouver ce que vous cherchez. Voici quelques idées non exhaustives...

boite personnalisée kit premiers secours
Kit de premiers secours pour les distraits

Votre oncle est étourdi ? Créez-lui un kit de premiers secours. Prenez une photo de l’intégralité du contenu et utilisez-la pour personnaliser le couvercle de la boîte. Votre oncle bénéficiera ainsi d’une liste pratique qui lui rappellera de remplacer les produits manquants.

boite personnalisée kit premiers secours
boite personnalisée thé
Elle prend du thé le matin

Remplissez la boîte avec différentes sortes de thé et trouvez une jolie photo en rapport avec le thé ou une scène représentant une plantation de thé en Thaïlande. Bien sûr, cette idée fonctionne pour toute autre gourmandise.

boite personnalisée thé
boite personnalisée couture boite personnalisée couture 2
Les gens créatifs ne sont pas désordonnés, ils sont juste submergés d’idées...

L’un de vos proches est fan de crochet, de couture, de tricot ou s’adonne à tout autre hobby... Créez-lui une boîte de rangement où il pourra concentrer tout son matériel. Utilisez une photo reflétant le contenu ou trouvez une jolie illustration en lien avec le passe-temps en question.

boite personnalisée couture boite personnalisée couture 2

4. Un kit créatif à réaliser soi-même

Surprenez les jardiniers ou chefs en herbe de la famille en confectionnant un kit à réaliser soi-même.

boite personnalisée diy gourmand
Le kit spécial marmiton

Trouvez une délicieuse recette et réunissez tous les ingrédients dans des petites boîtes ou des petits sachets. Mettez le tout dans la boîte en métal et personnalisez le couvercle avec une belle photo du produit fini. Voilà un Noël qui mettra l’eau à la bouche...

Vous pouvez également inclure dans votre kit une série d’invitations, pour une dégustation tous ensemble.

boite personnalisée diy gourmand
boite personnalisée kit main verte]
Le kit spécial main verte

Choisissez un assortiment de graines pour potager et incluez un calendrier des moments appropriés pour semer et récolter les légumes. Les jardiniers seront ravis de cet agenda pratique.

boite personnalisée kit main verte

5. Une activité joliment emballée à partager ensemble

Insérez dans votre boîte les billets d’une escapade en week-end avec votre conjoint, ou les tickets d’entrée d’un séjour à Disneyland avec les enfants.

Trouvez une jolie photo de la destination et ajoutez un guide de voyage, une carte et/ou un dictionnaire. Par la suite, vous pourrez utiliser la boîte pour y conserver les souvenirs de votre voyage. Réunissez les plus belles photos dans un album de poche et ajoutez les talons des billets d’avion, des coquillages, des cartes postales, ou tout autre objet que vous avez conservé. Vous pourrez ainsi revivre ce bon moment aussi souvent que vous le souhaitez.

boite personnalisée escapade romantique