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Impact de la crise sanitaire : questions fréquentes

Quel est l'impact de la crise sanitaire sur votre commande ? Mise à jour du 10 juillet : Vous pouvez commander en toute confiance : la production et la livraison des commandes se fait selon les délais indiqués sur notre site. Des questions ? Le service client est à l'écoute. Attention, pas de livraisons hors continent européen pour le moment.

Incertitudes liées à la situation sanitaire

Je n'ai pas encore la date de ma fête, mais je veux quand même passer commande. Que me conseillez-vous ?

Si vous avez une fête prévue mais que la date n'est pas encore certaine, vous pouvez déjà préparer vos produits sur votre compte client. Sauvegardez vos produits dans "mes créations", et dès que vous aurez la certitude de la date, vous pourrez passer commande. Nous constatons que nos clients sont très créatifs et commandent parfois des produits qui ne mentionnent pas de date. Pour les cartons d'invitation, par exemple, il est possible d'ajouter la date à la main, à l'aide d'un sticker ou d'un tampon encreur.

Que faire si j'ai déjà passé commande mais que ma fête est reportée.

Vous avez passé commande pour un évènement qui a dû être annulé ? Si vos produits ne sont plus valables et doivent être ré-imprimés, vous pouvez contacter notre service client : il est possible de demander une ré-impression gratuite. Visitez la page Contact et nous chercherons avec vous la meilleure solution ! 💕

A propos des commandes

Puis-je encore commander ?

Vous pouvez passer commande normalement : la production se fait toujours dans les délais annoncés, et les livraisons en Europe se passent normalement. Par contre, les livraisons ne sont plus possibles vers les territoires outre-mer Français.

Votre atelier est-il toujours opérationnel ?

La santé de nos employés et de nos clients est notre priorité absolue. Nous mettons donc en application de façon très stricte et volontariste les règles d'hygiène et de sécurité recommandées, et ce depuis le début de l'épidémie. Actuellement grâce à une organisation adaptée, nous sommes en mesure de produire toutes les commandes dans les délais annoncés.

Concernant la sécurité et les mesures mises en place

Est-ce dangereux de commander et recevoir un colis ?

Smartphoto et ses partenaires chargés de la livraison suivent strictement les règles d'hygiène et de sécurité recommandées. Il est à fait sûr de commander et recevoir un paquet à domicile. Respectez la distanciation sociale et évitez le contact physique lors de la livraison.

Est-ce que vos employés travaillent dans de bonnes conditions de sécurité ?

La santé et la sécurité de nos employés et de nos clients a toujours été une priorité pour smartphoto. Dans le cas de cette crise sanitaire, nous respectons scrupuleusement les recommandations d'hygiène, la distanciation et le lavage des mains sont d'application à tout moment dans notre atelier.



Concernant les livraisons

Livraisons en France

Certaines livraisons vers la Corse peuvent avoir quelques jours de retard.

Attention : les livraisons ne sont plus possibles vers les territoires d'Outre-Mer

Nous recommandons d'opter pour la livraison à domicile, certains points relais et bureaux de poste étant fermés ou ayant adapté leurs horaires. La plupart des livraisons en France métropolitaine se déroulent tout à fait normalement. Si vous constatez un retard, merci de nous en informer.

Livraisons en Belgique

Les livraisons en Belgique se déroulent à nouveau normalement. Nous recommandons d'opter pour la livraison à domicile, certains points relais et bureaux de poste étant fermés ou ayant adapté leurs horaires.

Mon colis a été livré dans un point Poste qui est désormais fermé. Quand recevrai-je ma commande ?

Certains points poste ont été fermés alors que des colis attendaient d'être retirés. Si c'est votre cas, sachez que votre colis est en sécurité et sera disponible dès que le point poste pourra ré-ouvrir. Si vous avez besoin de votre colis et ne pouvez pas attendre la fin du confinement, n'hésitez pas à contacter notre service client via la page Contact.



Autres questions et conseils

J'ai encore une question, est-ce que le service client est présent pour me répondre ?

Notre service client est joignable comme d'habitude. Vous pouvez nous contacter par mail ou téléphone. Nos coordonnées sont mentionnées sur la page Contact. Nous vous répondrons le plus vite possible, et en tous cas dans les 48h ouvrables.



Prenez soin de vous et de vos proches